Deux passagers du navire de croisière Diamond Princess, qui a été placé en quarantaine au Japon à cause du nouveau coronavirus, sont morts, a annoncé la chaîne publique NHK jeudi.

Les victimes, un homme et une femme, sont des octogénaires. Publicité

Les victimes étaient des octogénaires, soit un homme et une femme, a indiqué NHK, citant une source gouvernementale anonyme.

Cela porte à huit le nombre de décès liés au virus hors de Chine continentale, où l’épidémie s’est déclarée.

Des centaines de passagers du bateau ont été autorisés par les autorités japonaises à débarquer graduellement mercredi.

Le navire avait été placé en quarantaine à son arrivée à Yokohama, le 3 février, après la confirmation de la contamination d’un passager débarqué à Hong Kong.

Le Diamond Princess représente le plus important foyer de contamination hors de Chine continentale, avec 621 cas confirmés, dont 79 ont été identifiés mercredi.

Le Diamond Princess transportait initialement quelque 3700 passagers et membres d’équipage. La plupart des personnes contaminées avaient été préalablement transférées dans des hôpitaux (…)

Lire la suite sur Radio-Canada

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2020/02/2-octogenaires-dcd.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2020/02/2-octogenaires-dcd-200x200.jpgRadio-CanadaCatastropheDeux passagers du navire de croisière Diamond Princess, qui a été placé en quarantaine au Japon à cause du nouveau coronavirus, sont morts, a annoncé la chaîne publique NHK jeudi. Les victimes, un homme et une femme, sont des octogénaires. Publicité Les victimes étaient des octogénaires, soit un homme et une...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS