Quatre individus lourdement armés ont kidnappé un homme dans son véhicule, à la rue de la Réunion non loin de Sergo électronique aux environs de 7 heures du matin, le dimanche 16 février.

Ce monsieur qui se rendait à la messe était accompagné de sa femme, de son bébé et d’une dame âgée. Les kidnappeurs sont partis sans inquiétude avec l’homme et sa voiture à une destination inconnue, rapporte les riverains de la rue de la Réunion. 

La dame dont le mari a été kidnappé a été accueilli sous une galerie d’une bonne samaritaine qui a versé du café sur sa tête pour apaiser sa tension. La police, rapportent les riverains, est intervenue sur les lieux après une trentaine de minutes (…)

Lire la suite sur Le Nouvelliste

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/09/arme-automatique-675x500.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/09/arme-automatique-200x200.jpgLe NouvellisteBanditismeQuatre individus lourdement armés ont kidnappé un homme dans son véhicule, à la rue de la Réunion non loin de Sergo électronique aux environs de 7 heures du matin, le dimanche 16 février. Ce monsieur qui se rendait à la messe était accompagné de sa femme, de son bébé et...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS