Une quinzaine de personnes, dont 13 enfants, ont perdu la vie dans la nuit du 13 au 14 février dans l’incendie d’un orphelinat situé à Fermathe, dans la commune de Kenscoff, a confirmé la directrice de l’Institut du Bien-Être Social, Arielle J. Villedrouin.

Une bougie laissée allumée dans un couloir serait à l’origine du sinistre, aurait révélé le constat réalisé par le juge de paix Raymond Antoine Jean.

Arielle Villedrouin a déploré le fait que l’orphelinat en question ne détient pas de permis de fonctionnement, une situation qui pourrait expliquer le manque de respect des normes de sécurité.

L’orphelinat est situé près de l’Église Saint-Jacques et du marché de Fermathe 55.

Retrouver cet article sur Rezo Nòdwès

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2020/02/orphelinat-incendie-751x500.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2020/02/orphelinat-incendie-200x200.jpgRezo NòdwèsCatastropheUne quinzaine de personnes, dont 13 enfants, ont perdu la vie dans la nuit du 13 au 14 février dans l’incendie d’un orphelinat situé à Fermathe, dans la commune de Kenscoff, a confirmé la directrice de l’Institut du Bien-Être Social, Arielle J. Villedrouin. Une bougie laissée allumée dans un couloir...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS