La police dominicaine a procédé vendredi à l’arrestation de Clairjeune Juste Chandoux présumé assassin du journaliste de la radio Panik FM de Mirebalais et correspondant de la radio Mega à Port-au-Prince, Néhémie Joseph.

Plusieurs agences de presse évoquent, ce vendredi, des aveux du présumé assassin selon lesquels ce dernier aurait été payé par un haut personnage politique, un sénateur en fonction du département du centre, pour éliminer le correspondant de Radio Mega.

L’arrestation Clairjeune Juste Chandoux a été suivie le même jour de celle d’Angela Fabiola Cameau dans le Haut Plateau Central. Angela Fabiola Cameau aurait des liens intimes avec le Journaliste lâchement assassiné.

Les informations sur ces deux coups de filet menant à la capture des présumés assassins du journaliste ont été fournies par le responsable du Parquet de Mirebalais, Me Elione Saint Fleur.

Le journaliste Néhémie Joseph a été tué par balles le jeudi 10 octobre 2019 dans la soirée par des inconnus dans sa voiture à Mirebalais. Des défenseurs de la presse et du droit à l’information, plus globalement dans le pays ou à l’étranger, n’ont cessé depuis lors d’exiger que la justice soit faite dans ce dossier.

Vladjimir Legagneur, Rospide Pétion et Néhémie Joseph sont les trois journalistes disparus ces 3 dernières années dans le pays dans l’exercice de leur profession.

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2020/01/Clairjeune-Juste-Chandoux-pretendu-assassin-Nehenie-Joseph-1.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2020/01/Clairjeune-Juste-Chandoux-pretendu-assassin-Nehenie-Joseph-1-200x200.jpgHPNCriminalitéLa police dominicaine a procédé vendredi à l’arrestation de Clairjeune Juste Chandoux présumé assassin du journaliste de la radio Panik FM de Mirebalais et correspondant de la radio Mega à Port-au-Prince, Néhémie Joseph. Plusieurs agences de presse évoquent, ce vendredi, des aveux du présumé assassin selon lesquels ce dernier aurait été...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS