Une personne est morte et trois autres ont été gravement blessées dans une fusillade survenue mercredi matin dans un quartier résidentiel du sud du centre-ville d’Ottawa.

Les services d’urgences ont été avisés de cette fusillade vers 7 h 30, a fait savoir le Service de police d’Ottawa (SPO) dans un communiqué. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, sur la rue Gilmour, près de la rue Bank, ils ont trouvé plusieurs personnes blessées.

L’unité des crimes majeurs de la SPO continuait d’enquêter sur l’incident, en fin d’avant-midi. Les policiers tentaient toujours de rechercher un suspect dans cette fusillade. Ils considéraient toutefois qu’il s’agissait d’un acte ciblé et que le tireur n’était plus actif.

Une résidente de la rue Gilmour croit que l’édifice résidentiel où la fusillade a eu lieu sert de logement locatif sur la plateforme AirBnB. «Aucune des personnes que j’ai vu sortir n’était un de mes voisins. Elles étaient toutes des personnes jeunes et de couleur », a dit Kacey Griffiths, qui habite le quartier depuis quatre ans.

Des passants interceptés par les journalistes ont indiqué qu’il est assez fréquent d’entendre des coups de feu dans ce secteur central d’Ottawa.

«À Ottawa, c’est souvent relié à la drogue et aux gangs de rue (…)

Lire la suite sur Le Journal de Montréal

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2020/01/fusillade-ottawa-1-mort-3-blesses-1-.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2020/01/fusillade-ottawa-1-mort-3-blesses-1--200x200.jpgLe Journal de MontréalCatastropheUne personne est morte et trois autres ont été gravement blessées dans une fusillade survenue mercredi matin dans un quartier résidentiel du sud du centre-ville d'Ottawa. Les services d’urgences ont été avisés de cette fusillade vers 7 h 30, a fait savoir le Service de police d’Ottawa (SPO) dans...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS