Le nommé « Ti Joseph », celui qui a revendiqué l’assassinat de Ti Hougan pour le substituer dans la  commune de Cité Soleil, a été blessé dans le cadre d’un affrontement entre gangs armés, a appris HPN.

Pour l’instant, le remplaçant de «Ti Hougan» reçoit des soins que nécessite son cas dans un centre hospitalier de la capitale, mais sous le contrôle vigilant de la police, a-t-on appris.

Cinq autres bandits, lieutenants de ce chef de gang, ont également été appréhendés et gardés actuellement dans un centre carcéral, confirme la police.

Retrouver cet article sur HPN

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/04/bandi-714x500.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/04/bandi-125x125.jpgHPNBanditismeLe nommé « Ti Joseph », celui qui a revendiqué l’assassinat de Ti Hougan pour le substituer dans la  commune de Cité Soleil, a été blessé dans le cadre d’un affrontement entre gangs armés, a appris HPN. Pour l’instant, le remplaçant de «Ti Hougan» reçoit des soins que nécessite son...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS