L’entraîneur du Real Madrid est actuellement du côté de Dubaï en compagnie des siens. Le clan a accueilli la compagne d’Enzo pour l’occasion.

Loin des chalets et des pistes de ski, Zinédine Zidane a choisi de passer les fêtes de fin d’année en famille dans la chaleur des Emirats Arabes Unis. Comme à son habitude, notre Zizou national, discret et peu disserte sur le plan privé, n’a pas concocté de grandes publications pour la circonstance. Il fallait donc s’en remettre à ses fils pour se faire une idée du réveillon qu’ils viennent de passer.

Ça tombe bien, les quatre garçons aiment beaucoup Instagram et ne sont pas avare en posts à buzz. Comme souvent, c’est l’aîné, Enzo, qui a dégainé le plus de photos de l’événement en famille. Et que découvre-t-on ? Et bien une famille unie et radieuse, évidemment !…

Retrouvez cet article sur Télé 2 semaines

Regardez cette publication sur Instagram

🎅🏽🔝

Une publication partagée par Theo Zidane (@theo_zf10) le

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/12/Zidane-et-famille-1.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/12/Zidane-et-famille-1-200x200.jpgTélé 2 semainesVie de StarsL'entraîneur du Real Madrid est actuellement du côté de Dubaï en compagnie des siens. Le clan a accueilli la compagne d'Enzo pour l'occasion. Loin des chalets et des pistes de ski, Zinédine Zidane a choisi de passer les fêtes de fin d'année en famille dans la chaleur des Emirats Arabes...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS