L’ex-député Arnel Bélizaire activement recherché par la police nationale aurait été appréhendé à l’aube ce samedi par des patrouilles de la Police à l’entrée de la ville de Jacmel, ont annoncé plusieurs sources citées par des médias de la capitale.

Arnel Bélizaire était sous le coup d’un mandat de la justice qui l’accuse de complot contre la sûreté de l’État après des menaces proférées contre l’Ambassade américaine, une école américaine et une brasserie qui met le coca-cola en bouteille.

  • Kèk reyaksyon tonbe sou arestasyon Arnel Bélizaire a. Opinyon piblik la ta kwè ke se sinema k ap fèt avèk Arestasyon Arnel ki pat janm sispan rete yon alye Pouvwa a menm lè li ta pran pòz li nan Opozisyon fas a Jovenel Moïse

Signalé dans le département de l’Artibonite où il a été remarqué en compagnie de plusieurs personnes, Arnel aavait échappé de justesse à l’arrestation de la PNH dans la ville de Saint-Marc (…)

Lire la suite sur HPN

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/11/Arnel-Belizaire-arrete-2.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/11/Arnel-Belizaire-arrete-2-200x200.jpgHPNHaïti-ActualitéL’ex-député Arnel Bélizaire activement recherché par la police nationale aurait été appréhendé à l’aube ce samedi par des patrouilles de la Police à l’entrée de la ville de Jacmel, ont annoncé plusieurs sources citées par des médias de la capitale. Arnel Bélizaire était sous le coup d’un mandat de la...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS