Une Française de 41 ans et un Français de 44 ans ont été tués par balles, dans l’après-midi du dimanche 24 novembre 2019, dans la capitale, Port-au-Prince, indique le site le Parisien.fr consulté par l’agence en ligne AlterPresse.

Ils auraient trouvé la mort, lors d’une agression à main armée, dont les circonstances restent encore à déterminer, fait savoir le site.

Il s’agirait d’une tentative de vol, selon les premiers éléments de l’enquête, précise le Parisien.fr.

Originaires d’Ardèche (département français, situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes), le couple de Français se serait rendu, par voie aérienne en Haïti, pour adopter un enfant.

Les actes d’assassinats et de criminalité ont augmenté dans le pays, depuis l’aggravation de la crise socio-politique en Haiti, suite aux mobilisations populaires qui réclament la démission du président Jovenel Moïse.

51 policiers nationaux – dont 7 tués par balles, 18 blessés par balles, 13 blessés par jets de pierres – ont été victimes depuis le début des mouvements de protestation à la mi-septembre 2019, selon un décompte de la Police Nationale d’Haïti (PNH) rendu public le vendredi 22 novembre 2019.

Source : AlterPresse

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/09/revolver-1-890x500.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/09/revolver-1-200x200.jpgLa RédactionBanditismeUne Française de 41 ans et un Français de 44 ans ont été tués par balles, dans l’après-midi du dimanche 24 novembre 2019, dans la capitale, Port-au-Prince, indique le site le Parisien.fr consulté par l’agence en ligne AlterPresse. Ils auraient trouvé la mort, lors d’une agression à main armée, dont...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS