La population de Bafoussam, ville de l’ouest du Cameroun, meurtrie après un glissement de terrain qui a emporté une dizaine de maisons. Au moins 42 personnes sont mortes selon un bilan toujours provisoire et c’est désormais toute la population qui prend part aux recherches dans l’espoir de retrouver d’éventuels survivants.

Tout un pan d’une colline a été emporté après deux jours consécutifs de pluies intenses et incessantes. Les habitations qui se sont effondrées sont construites à flanc de colline dans une zone à risques, selon un responsable local (…)

Lire la suite sur euronews

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/11/Glissement-terrain-Cameroun.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/11/Glissement-terrain-Cameroun-200x200.jpgeuronewsCatastropheLa population de Bafoussam, ville de l'ouest du Cameroun, meurtrie après un glissement de terrain qui a emporté une dizaine de maisons. Au moins 42 personnes sont mortes selon un bilan toujours provisoire et c'est désormais toute la population qui prend part aux recherches dans l'espoir de retrouver d'éventuels...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS