Champion sur le terrain, Cristiano Ronaldo l’est aussi sur les réseaux sociaux. Une enquête de l’Équipe révèle qu’il gagne plus grâce à Instagram que grâce à son club de la Juventus Turin.

Il est la star la plus suivie sur Instagram. Loin devant la chanteuse Ariana Grande (166 millions d’abonnés) ou l’acteur Dwayne Johnson (160 millions), Cristiano Ronaldo est la personnalité la plus populaire sur le réseau social. Et ce, malgré les récentes accusations de viol qui visent le sportif. Avec ses 188 millions de fans, il partage des photos de lui jouant au football, de sa femme, ou plus rarement de ses enfants. Et cette présence sur le réseau social rapporte énormément d’argent au footballeur.

Comme le révèle le journal l’Équipe, le portugais a remporté ces douze derniers mois pas moins de 43 millions d’euros. Cet argent provient des posts publicitaires qu’il publie sur Instagram. Au total, 49 contenus ont été diffusés par la star : les marques doivent débourser plus de 900 000 euros pour apparaître sur son compte Instagram. Ce salaire est plus important que ce qu’il gagne grâce à son club : la Juventus de Turin lui verse 30 millions d’euros. A titre de comparaison, l’un de ses principaux concurrents, Lionel Messi, touche 20 millions d’euros grâce à ses posts sponsorisés sur le réseau social.

Une technique bien rodée

Quel est le secret de Cristiano Ronaldo pour être aussi populaire et aussi riche sur Instagram ? (…)

Lire la suite sur Closer

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/10/critiano-ronaldo-r.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/10/critiano-ronaldo-r-200x200.jpgCloserBon à savoirChampion sur le terrain, Cristiano Ronaldo l'est aussi sur les réseaux sociaux. Une enquête de l'Équipe révèle qu'il gagne plus grâce à Instagram que grâce à son club de la Juventus Turin. Il est la star la plus suivie sur Instagram. Loin devant la chanteuse Ariana Grande (166 millions d'abonnés)...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS