«Le Ministère de l’Économie et des finances est instruit à l’effet de mettre fin à toutes les franchises douanières», Résolution #2 du Conseil des Ministres de ce 23 octobre 2019, a tweeté Lubérice.

Le Conseil du Gouvernement de ce mercredi 23 octobre dans sa résolution # 2 annonce que toutes les franchises douanières seront annulées.

«Le Ministère de l’Economie et des Finances est instruit à l’effet de mettre fin à toutes les franchises douanières», a publié Rénald Lubérice, Secrétaire Général du Conseil des Ministres sur son compte twitter après la tenue du Conseil des ministres de ce mercredi 23 octobre 2019.

Définitivement, en prenant jour après jour des mesures ressemblant plus à une vendetta contre des secteurs qui l’ont lâché, Jovenel Moïse, à vue d’œil, se débat comme un diable dans un bénitier pour tenter de faire oublier la crise et pour passer comme une victime d’un système (…)

Lire la suite sur Rezo Nòdwès

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/10/conseil-des-ministres-haiti-jovenel.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/10/conseil-des-ministres-haiti-jovenel-200x200.jpgRezo NòdwèsActualité«Le Ministère de l’Économie et des finances est instruit à l’effet de mettre fin à toutes les franchises douanières», Résolution #2 du Conseil des Ministres de ce 23 octobre 2019, a tweeté Lubérice. Le Conseil du Gouvernement de ce mercredi 23 octobre dans sa résolution # 2 annonce...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS