Les motivations du tireur, qui a été interpellé, ne sont pour le moment pas connues. D’après les premiers éléments de l’enquête, le tireur ne semble pas avoir tiré “au hasard”, selon la police locale.

Cette fusillade a eu lieu à la New England Pentecostal Church, à Pelham, ville de 14.000 habitants de cet Etat rural.

Un homme a ouvert le feu ce samedi matin dans une église d’une petite ville du New Hampshire, dans le nord-est des Etats-Unis. Il a blessé plusieurs personnes avant d’être placé en garde à vue, a déclaré une responsable de la police locale.

Au moment où les forces de l’ordre sont alertées, aux alentours de 10H00, un mariage est en cours dans cette église de la ville de Pelham, 14.000 habitants (…)

Les policiers sont arrivés sur place en trois minutes et “ont découvert deux individus souffrant de blessures par balles”, précise un communiqué du Pelham Police Department.

Le suspect a été maîtrisé par des invités du mariage, ajoute le texte. Les deux personnes blessées ont été transportées à l’hôpital et le tireur placé en garde à vue….

Plus de détails : BFMTV

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/10/eglise-touchee.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/10/eglise-touchee-200x200.jpgBFMTVBanditismeLes motivations du tireur, qui a été interpellé, ne sont pour le moment pas connues. D'après les premiers éléments de l'enquête, le tireur ne semble pas avoir tiré 'au hasard', selon la police locale. Cette fusillade a eu lieu à la New England Pentecostal Church, à Pelham, ville de 14.000 habitants...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS