Le Sénateur de l’Ouest, Antonio Cheramy, a critiqué vertement l’initiative prise par le Palais national de mettre en place une commission devant faciliter une solution concertée à la crise actuelle.

“Cette commission prouve que Jovenel Moïse n’entend en rien le cri de la population qui ne jure que par sa démission”, a précisé le Sénateur Cheramy (Don Kato, ndlr) soutenant que la commission n’a qu’à fournir la démission du Président Jovenel Moïse à la population.

La commission présidentielle est composée de Evans Paul (ex Premier ministre), Rénald Lubérice (secrétaire général du Conseil de ministres), Colombe Émilie Jessy Menos (ancien ministre), Josué Pierre-LOUIS (OMRH), Rudolphe Joasil (ex-sénateur, ex-ministre) et Jude Charles Faustin (conseiller du président).

Antonio Cheramy donne rendez-vous aux membres de cette commission présidentielle le vendredi 11 octobre 2019 pour dialoguer avec le peuple haïtien. “Sur le sang de tous ceux tombés dans cette lutte anti-Jovenel nous ne pourrons plus nous engager dans un dialogue avec une soi-disant commission de crise du Palais National”, a martelé l’élu de l’Ouest.

L’initiative de la création de la commission présidentielle sur la crise a également été rejetée par le Sénateur Youri Latortue de l’Artibonite…

Lire la suite sur HPN

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/10/Antonio-Cheramy.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/10/Antonio-Cheramy-200x200.jpgHPNOpinions / Réflexions / AnalysesLe Sénateur de l'Ouest, Antonio Cheramy, a critiqué vertement l'initiative prise par le Palais national de mettre en place une commission devant faciliter une solution concertée à la crise actuelle. 'Cette commission prouve que Jovenel Moïse n'entend en rien le cri de la population qui ne jure que par sa...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS