Une quinzaine de manifestants ont occupé le local électoral de Justin Trudeau plus tôt ce lundi pour implorer le premier ministre sortant de retirer l’appui du Canada au président d’Haïti Jovenel Moïse.

«Le gouvernement Trudeau a fourni du support financier et diplomatique au président Moïse ; nous voulons qu’il s’engage à ce que le Canada retire cet appui», a expliqué Mme Dimanche au quotidien montréalais (…)

Les ministres libérales sortantes Mélanie Joly et Marie-Claude Bibeau ont aussi été prises à parti publiquement par Solidarité Québec-Haïti au cours des derniers mois.

Les manifestations et les émeutes se poursuivent à Haïti pour réclamer la démission ou la destitution de Jovenel Moïse sur qui pèsent des allégations de détournement de fonds. Le président est au pouvoir depuis 2016.

Plus de détails sur La Presse

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/10/Jovenel-Moise-1-750x500.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/10/Jovenel-Moise-1-200x200.jpgLa PresseOpinions / Réflexions / AnalysesUne quinzaine de manifestants ont occupé le local électoral de Justin Trudeau plus tôt ce lundi pour implorer le premier ministre sortant de retirer l’appui du Canada au président d’Haïti Jovenel Moïse. «Le gouvernement Trudeau a fourni du support financier et diplomatique au président Moïse ; nous voulons qu’il s’engage à ce...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS