La série de changement dans l’Administration de Jovenel Moïse continue quelques heures après son adresse à la nation. Le Commissaire du Gouvernement près du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me Paul Éronce Villard, a démissionné de son poste le jeudi 26 septembre 2019.

Dans sa lettre adressée au Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique démissionnaire Me Jean Roudy Aly, le Commissaire Villard a évoqué des raisons de convenances personnelles.

Inel Torchon remplace au Parquet de Port-au-Prince Me Paul Éronce Villard comme Commissaire du Gouvernement.

Ce changement intervient à un moment où la juridiction de Port-au-Prince a en souffrance beaucoup de dossiers : PetroCaribe, massacre de la Saline et (…)

Lire la suite sur HPN

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/09/Paul-Eronce-Villard-1.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/09/Paul-Eronce-Villard-1-200x200.jpgHPNActualitéLa série de changement dans l'Administration de Jovenel Moïse continue quelques heures après son adresse à la nation. Le Commissaire du Gouvernement près du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me Paul Éronce Villard, a démissionné de son poste le jeudi 26 septembre 2019. Dans sa lettre adressée au Ministre...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS