Le Commissaire du gouvernement viendra-t-il finalement prouver qu’il est à la hauteur de sa tâche ?

Au moins deux (ou 3, ndlr) personnes ont été blessées, lundi matin, dans les parages du parlement, par des projectiles tirés par le sénateur Jean Marie Ralph Féthière.

Selon la journaliste Lunie Joseph, l’un des blessés, Dieu Nallio Chery, est un reporter-photographe travaillant pour des médias évoluant au niveau international.

Un employé du parlement, Léon Leblanc, a également été touché suite aux rafales tirées par le sénateur du Nord, au moment où celui-ci quittait l’enceinte du parlement.

Des rafales tirées par le sénateur Jean Marie Ralph Féthière, au local du Parlement haïtien, fait au moins 2 blessés, dont le journaliste Dieu Nalio Chéry …

L’une des victimes, Léon Leblanc, transportée d’urgence à un centre hospitalier, a eu le temps de confier aux journalistes présents avoir vu lorsque le sénateur avait dégainé son arme pour faire feu sur la foule.

L’un des sénateurs présents au parlement, a déclaré que son collègue avait clairement annoncé qu’il allait tirer sur les gens, peu avant de sortir, alors qu’ils se trouvaient dans la cafétéria du Sénat.

Quelle est donc la responsabilité de Carl Murat Cantave qui cherche à tout prix à peser sur l’accélérateur (…)

Lire la suite sur Rezo Nòdwès

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/09/Senatè-Fetiere-tire-sou-ton-Jounalis-23092019-889x500.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/09/Senatè-Fetiere-tire-sou-ton-Jounalis-23092019-200x200.jpgRezo NòdwèsCriminalitéLe Commissaire du gouvernement viendra-t-il finalement prouver qu’il est à la hauteur de sa tâche ? Au moins deux (ou 3, ndlr) personnes ont été blessées, lundi matin, dans les parages du parlement, par des projectiles tirés par le sénateur Jean Marie Ralph Féthière. Selon la journaliste Lunie Joseph, l’un des...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS