Rigueur Pierre Richard, identifié comme un agent de sécurité de l’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA), a été tué par balles, cet après-midi, par des individus armés circulant à bord d’une Toyota RAV4 de couleur rouge. L’incident s’est passé dans la zone de l’Avenue Christophe plus précisément à «Carrefour Tifour», au coeur de la capitale haïtienne.

Un mort et deux blessés, tel est le bilan d’une attaque perpétrée à l’Avenue Christophe, Port-au-Prince, dans l’après-midi du vendredi 20 septembre 2019, par des individus armés. Ces derniers étaient à bord d’une Toyota RAV4 dont la plaque d’immatriculation aurait été notée par des témoins.

La personne tuée a été identifiée, comme un agent de sécurité de l’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA), du nom de Rigueur Pierre Richard.

L’incident s’est produit quelque temps après la fin de la manifestation de l’opposition politique pour demander le départ du Président Jovenel Moïse.

Selon les déclarations des témoins à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), la Toyota Rav 4, de couleur rouge, arrivait dans la zone au moment où des individus lançaient des pierres dans toutes les directions. Le véhicule aurait donc été touché par une pierre et ses occupants, des civils armés, ont donc ouvert le feu à hauteur d’hommes sur les gens qui se trouvaient dans les périmètres.

Deux personnes en sont sorties blessées et Rigueur Pierre Richard a donc rendu l’âme sur-le-champ…

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/09/arme-automatique-675x500.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/09/arme-automatique-200x200.jpgVant Béf InfoBanditismeRigueur Pierre Richard, identifié comme un agent de sécurité de l’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA), a été tué par balles, cet après-midi, par des individus armés circulant à bord d’une Toyota RAV4 de couleur rouge. L’incident s’est passé dans la zone de l’Avenue Christophe plus précisément à «Carrefour Tifour», au...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS