Malgré l’absence de Neymar (suspendu), de Kylian Mbappé et d’Edinson Cavani (blessés), le PSG s’est largement imposé face au Real Madrid, lors de la 1re journée de la phase de poules de la Ligue des champions, mercredi 18 septembre.

Trois buts à zéro

Grâce à deux buts d’Angel Di Maria et un de Thomas Meunier, le PSG a largement battu le Real Madrid (3-0), mercredi 18 septembre, au Parc des Princes, dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions. En dépit de l’absence de Neymar (suspendu), Mbappé et Cavani (blessés), les joueurs étaient collectivement impliqués et appliqués.

Une addition salée pour Zinédine Zidane

Pour son premier match en Ligue des Champions de la saison, le Real Madrid a vécu un cauchemar. Les Madrilènes ont craqué juste avant le quart d’heure de jeu sur un but de Di Maria, suivi d’un autre à la 33e minute. Mais le scénario n’a pas changé avec une domination écrasante du PSG en seconde période. Avec 3 buts à 0, l’addition était salée pour Zinédine Zidane et ses hommes (…)

Le PSG vient toutefois de prouver que, même privé de ses trois stars offensives, il est compétitif face à un club du calibre du Real de Madrid

  • Plus de détails sur Linfo
https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/09/Paris-St-Germain-Real-Madrid-3-0-a-889x500.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/09/Paris-St-Germain-Real-Madrid-3-0-a-200x200.jpgLinfo LinfoSportMalgré l’absence de Neymar (suspendu), de Kylian Mbappé et d’Edinson Cavani (blessés), le PSG s’est largement imposé face au Real Madrid, lors de la 1re journée de la phase de poules de la Ligue des champions, mercredi 18 septembre. Trois buts à zéro Grâce à deux buts d’Angel Di Maria...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS