La séance de ratification de l’énoncé de politique générale du PM nommé William Michel a duré à peine 4 ou 5 heures. Pour une fois, en un temps record, les 79 députés présents, sous la présidence de Garry Bodeau, ne se sont pas faits prier pour livrer la marchandise.

Ils ont ainsi voté : 76 pour, 0 contre et 3 abstentions.

Ce sera bientôt au tour du Sénat de présenter aussi leur pièce de théâtre. Les sénateurs sauront-ils à même de jouer aussi “bien” que ces députés de la majorité à la solde du pouvoir.

À lire aussi : Fritz William Michel attendu le mercredi 11 septembre au Sénat

Il est déjà question de l’installation de M. William Michel à la Primature sans le faire présenter pour autant au Sénat pour l’énoncé de sa politique générale. Qui vivra verra!

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/08/William-Michel-4.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/08/William-Michel-4-200x200.jpgLa RédactionActualitéLa séance de ratification de l'énoncé de politique générale du PM nommé William Michel a duré à peine 4 ou 5 heures. Pour une fois, en un temps record, les 79 députés présents, sous la présidence de Garry Bodeau, ne se sont pas faits prier pour livrer la marchandise. Ils...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS