La séance de ratification de l’énoncé de politique générale du Premier ministre nommé Fritz William Michel est dans l’impasse.

Editorial : Les “Chimè” du gaz (Marcus Garcia)

Kisa’m pral fè pou ratifikasyon an? Antouka, kòb ki rantre pa sòti. Wè pa wè, m’ap debwouye’m kanmenm.

Ce mardi, la salle de séance de la Chambre des députés a été saccagée, a constaté Rezo Nòdwès.

Quelques heures avant la tenue de la séance de déclaration de l’énoncé de politique de Fritz William Michel, un scénario inattendu s’est réalisé à la chambre des députés.

A la surprise générale, la salle de séance a été vandalisée par les députés de l’opposition notamment Jean Robert Bossé le représentant de l’Aquin et Joseph Manès Louis de Cabaret.

Cette tentative viserait à empêcher la tenue de cette séance…

► Lire la suite sur Rezo Nòdwès

(NDLR) – Malgré tout, la séance de ratification de l’énoncé du PM nommé William Michel a enfin débuté fort tard dans l’après-midi de ce mardi 3 septembre. La séance a duré à peine 4 heures. Pour une fois, en un temps record, les députés n’ont pas pris du temps pour passer au vote : 76 pour, 0 contre et 3 abstentions.

À lire aussi :Ratification du premier ministre William Michel à la Chambre des députés en un clin d’œil

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/09/chambre-députée-saccagée.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/09/chambre-députée-saccagée-200x200.jpgRezo NòdwèsActualitéLa séance de ratification de l’énoncé de politique générale du Premier ministre nommé Fritz William Michel est dans l’impasse. Editorial : Les 'Chimè' du gaz (Marcus Garcia) Kisa’m pral fè pou ratifikasyon an? Antouka, kòb ki rantre pa sòti. Wè pa wè, m'ap debwouye'm kanmenm. Ce mardi, la salle de séance de...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS