MIAMI — La Floride se prépare à l’arrivée de l’ouragan Dorian, qui, selon le Centre national des ouragans, pourrait atteindre une puissance de catégorie 4.

Les modèles de prévision indiquent que Dorian pourrait être accompagné de vents atteignant 209 km/heure à l’approche de la côte est de la Floride pendant le week-end de la fête du Travail. Publicité

Le gouverneur de la Floride, Ron DeSantis, a déjà déclaré l’état d’urgence dans les comtés qui pourraient être situés sur la trajectoire de la tempête. Mercredi, il a exhorté la population à faire des provisions pour une période d’une semaine.

Les résidents se sont rués jeudi vers les supermarchés et les stations-service. Les files d’attente étaient nombreuses devant les pompes à essence, où bon nombre de personnes cherchaient à remplir des bidons et à faire le plein.

En Floride, les habitants se préparent au passage de l’ouragan Dorian

Les étagères de plusieurs épiceries étaient déjà presque vides. Plusieurs personnes annonçaient sur Facebook les commerces qui avaient été réapprovisionnés, notamment en eau embouteillée.

Ouragan Dorian : Porto Rico épargné, la Floride en état d’urgence

Le président Donald Trump a annoncé qu’il annulait son voyage en Pologne prévu au cours du week-end. Il a déclaré qu’il était «très important» pour lui d’être à Washington pour faire face à la tempête.

C’est la deuxième fois en quelques jours que M. Trump annule un voyage à l’étranger…

Lire la suite sur msn
https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/08/epicerie-667x500.pnghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/08/epicerie-200x200.pngmsnInternationalMIAMI — La Floride se prépare à l'arrivée de l'ouragan Dorian, qui, selon le Centre national des ouragans, pourrait atteindre une puissance de catégorie 4. Les modèles de prévision indiquent que Dorian pourrait être accompagné de vents atteignant 209 km/heure à l'approche de la côte est de la Floride pendant...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS