Steve Louis, alias  “Boudoum” a été abattu; le guitariste Délices, un policier et une autre personne ont été blessés suite a un échange de tirs chez Harry’s Restaurant à Pétion-Ville

Un jeune homme, Steve «Boudoum» Louis, est décédé par balles après avoir été emmené d’urgence à la Clinique Lambert et trois autres individus sont sortis blessés lors d’une fusillade éclatée chez Harry’s à Pétion-Ville, vendredi vers 1 heure du matin.

Fiziyad nan Harry’s pou zafè “pikliz” koze lanmò ak blese

Parmi les blessés, on compte Délices, l’ex guitariste de Djakout #1, un policier affecté au Palais National et une autre personne dont l’identité n’a pas été révélée par les autorités.

Selon les témoins, une vive dispute s’est engagée alors que Boudoum, apparemment un policier et un client habituel des lieux, est venu réclamer au comptoir du « pikliz » pour agrémenter le plat qu’il a commandé (…)

Lire la suite sur Rezo Nòdwès



  • Autre source :

Fusillade à Harry’s restaurant: un mort, le guitariste Délices blessé

Le guitariste Délices, Délices Mezifils de son vrai nom, a échappé de justesse à la mort lors d’une fusillade qui a éclaté dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 août 2019 à Harry’s Restaurant à l’avenue Panaméricaine, Pétion-Ville, a appris Le Nouvelliste.

Les échanges de coups de feu ont fait un mort, Steeve Louis alias Boodoum, et trois blessés dont Délices, ex- guitariste de Djakout #1 et de Zikòs.

Des témoins ont rapporté qu’un policier et Steeve Louis alias Boodoum, qui étaient tous les deux armés, ont eu une discussion qui a viré à l’affrontement armé au cœur du restaurant, l’une des adresses les plus célèbres de Pétion-Ville.

« Un client, Boodoum, avait insisté pour avoir du pikliz. Il s’était rendu au comptoir pour s’assurer qu’on lui en donne. Un policier attablé au restaurant lui a dit qu’il parle trop fort et qu’il devait éviter de postillonner. Et c’est ainsi que tout a très vite dégénéré. Il y a eu des coups de feu », a indiqué un témoin de la scène dans un message vocal entendu par le journal.

Delices Mezifils qui jouait à Harry’s a confirmé sur les réseaux sociaux sa blessure et a remercié le ciel d’être en vie. Il attend une radiographie afin de connaître la décision de son chirurgien, a appris le journal.

«  Je dis merci au grand Maître pour la vie qu’il m’a donné et continue de me donner. Je considère ce qui s’est passé comme un accident comme tout autre accident. Je suis là, à l’hôpital. J’attends une radiographie pour que le médecin puisse prendre la décision de m’opérer ou pas. Cela dépend de l’endroit où est logé le projectile », a écrit Délices sur un groupe WhatsApp où il a eu des échanges avec des guitaristes comme lui.

Steeve Louis, plus connu sous son A.K.A. Boodoum, est mort sur le coup. Le policier affecté à la sécurité du palais national (USGPN), Délices et une autre personne sont sortis blessés par balle durant l’altercation (…)

Lire la suite sur Le Nouvelliste

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/08/harrys_restaurant-1-667x500.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/08/harrys_restaurant-1-200x200.jpgSources multiplesCatastropheSteve Louis, alias  'Boudoum' a été abattu; le guitariste Délices, un policier et une autre personne ont été blessés suite a un échange de tirs chez Harry’s Restaurant à Pétion-Ville Un jeune homme, Steve «Boudoum» Louis, est décédé par balles après avoir été emmené d’urgence à la Clinique Lambert et...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS