L’ancienne directrice du Service métropolitain de collecte des résidus solides (SMCRS), Magalie Habitant est interdite de quitter le pays. Cette mesure a été adoptée par le juge d’instruction Osner Petit Papa en charge du dossier des 7 mercenaires.

« Vu l’instruction ouverte et menée, contre la nommée Magalie Habitant demeurant et domiciliée à Port-au-Prince, identifiée au No. 004-041-502-9; suite au réquisitoire d’informer, émanant du Parquet près le Tribunal de première instance en date du 25 février 2019 portant sur les faits à elle reprochés et réprimés par les articles (..)

Lire la suite sur Haïti Standard

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/08/magalie-habitant.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/08/magalie-habitant-200x200.jpgHaïti StandardJusticeL’ancienne directrice du Service métropolitain de collecte des résidus solides (SMCRS), Magalie Habitant est interdite de quitter le pays. Cette mesure a été adoptée par le juge d’instruction Osner Petit Papa en charge du dossier des 7 mercenaires. « Vu l’instruction ouverte et menée, contre la...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS