Le chef de gang Arnel Joseph, activement recherché par la police, a finalement été arrêté, ce lundi 22 juillet 2019, à l’hôpital Lumière de Bonne Fin, près des Cayes (Sud), selon des informations confirmées par la Police nationale d’Haïti (PNH).

Un avis de recherche a été émis, depuis le 3 novembre 2018, par la police pour retrouver Arnel Joseph, basé alors à Village de Dieu, quartier volatile au centre-ville de la capitale.

► Voir vidéo : Arnel Joseph anba kòd

Une opération policière, menée dans le quartier de Village de Dieu, a forcé le chef de gang Arnel Joseph à se retrancher dans le département de l’Artibonite (Nord), où sa présence a causé une situation de tensions et de panique dans plusieurs communes, notamment à la Petite rivière de l’Artibonite.

Une autre opération, conduite début avril 2019, par la Pnh, pour le capturer dans l’Artbonite, avait avorté.

Source : AlterPresse

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/04/Arnel-Joseph-667x500.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/04/Arnel-Joseph-150x150.jpgAlterPresseBanditismeLe chef de gang Arnel Joseph, activement recherché par la police, a finalement été arrêté, ce lundi 22 juillet 2019, à l’hôpital Lumière de Bonne Fin, près des Cayes (Sud), selon des informations confirmées par la Police nationale d’Haïti (PNH). Un avis de recherche a été émis, depuis le 3...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS