Après la victoire de l’Argentine face au Chili dans le match pour la troisième place de la Copa America 2019, le joueur du Barça, expulsé en première mi-temps, n’y est pas allé de main morte pour évoquer l’arbitrage durant cette compétition.

“Nous n’avons pas à faire partie de cette corruption. Tout est fait pour que le Brésil gagne. On nous a totalement manqué de respect. Les arbitres ne nous ont pas laissé accéder à la finale. Espérons que la VAR fonctionne contre le Pérou (en finale).”

Lionel Messi, qui avait déjà critiqué l’arbitrage après la demi-finale perdue par sa nation contre le Brésil, pense qu’on lui a fait payer ses propos, après une altercation avec Gary Medel qui a provoqué son expulsion : “Je paie peut-être la note aujourd’hui (samedi). Avec un carton jaune, tout aurait pu être réglé. Je dis toujours la vérité et je suis honnête, c’est pour ça que je suis serein. Si ce que je dis à des répercussions, ce n’est pas ma faute. Je crois que ce qui s’est passé (son carton rouge) est dû à ce que j’ai dit.” (…)

Plus de détails sur TopMercato

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/07/lionel-messi.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/07/lionel-messi-200x200.jpgTopMercatoSportAprès la victoire de l'Argentine face au Chili dans le match pour la troisième place de la Copa America 2019, le joueur du Barça, expulsé en première mi-temps, n'y est pas allé de main morte pour évoquer l'arbitrage durant cette compétition. 'Nous n'avons pas à...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS