Le groupe des quatre sénateurs de l’opposition et alliés annonce qu’une série d’invitations est prévue pour ce weekend avec tous les secteurs de la vie nationale autour du départ de Jovenel Moïse. Ils annoncent pour lundi 17 juin la divulgation de la proposition de sortie de crise.

Lors d’un point de presse donné au parlement ce vendredi par les quatre sénateurs de l’opposition qui étaient accompagnés du Sénateur Youri Latortue ont annoncé que face à la crise actuelle du pays, une série de rencontres est prévue au cours de ce week-end.

Selon le sénateur Evalière Beauplan, des correspondances sont déjà envoyées aux différents secteurs vitaux de la vie nationale pour trouver ce weekend une solution définitive à la crise politique  qui sévit dans le pays.

D’ici à lundi prochain, la population haïtienne sera au courant de la proposition qui va découler de cette série de rencontres qui offrira une alternative après le départ du président Jovenel Moïse.
Selon le parlementaire du Nord-Ouest, le pays ne peut plus attendre face à cette situation chaotique. “Jovenel Moïse doit tirer la révérence de sa faiblesse à la tête du pouvoir”, a-t-il martelé.

De son côté, le sénateur Youri Latortue demande au Président Jovenel Moïse de se retirer du pouvoir pour se mettre à la disposition de la justice pour son implication présumée dans la dilapidation des fonds PetroCaribe.

Le sénateur Nenel Cassy a pour sa part, dénoncé certaines ambassades qui continuent d’exercer des pressions sur des groupes pour les empêcher de continuer la lutte. II souligne que son secteur est sur la bonne voie pour la tenue de la conférence nationale qui conduira à l’adoption d’une nouvelle constitution (…)

Lire la suite sur HPN

https://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/06/5-senateurs-e1560582965950-705x500.jpghttps://espace-web.info/pawollapale/wp-content/uploads/2019/06/5-senateurs-e1560582965950-150x150.jpgHPNActualitéLe groupe des quatre sénateurs de l'opposition et alliés annonce qu'une série d'invitations est prévue pour ce weekend avec tous les secteurs de la vie nationale autour du départ de Jovenel Moïse. Ils annoncent pour lundi 17 juin la divulgation de la proposition de sortie de crise. Lors d'un point...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS